Lundi 13 juillet, deux piétons ont été renversés à Albi (Tarn). La première victime est morte sur le coup. La deuxième est décédée de ses blessures. Sous l'emprise de l'alcool et de stupéfiants, la conductrice a été placée en garde à vue.
Lundi 13 juillet à Albi aux alentours de 15h25, au niveau du cimetière des Planques, une voiture a percuté deux piétons : un homme et une femme. Cette dernière a été tuée sur le coup. La deuxième victime est décédée de ses blessures quelques heures plus tard à l'hôpital.
La conductrice du véhicule, sous le choc, à elle aussi été hospitalisée. Selon les premiers éléments de l'enquête, elle a été dépistée positive à l'alcool et aux stupéfiants. Elle est depuis placée en garde à vue, notamment pour en savoir plus sur les circonstances de cet accident.
Ce 13 juillet est une journée noire pour le département du Tarn. Un peu plus tôt dans la journée, un premier accident de la route s'était produit à Lescure-d'Albigeois, au nord d'Albi. Un motard de 31 ans a perdu la vie. Il a été percuté par une voiture au croisement entre la route d'Arthes et le chemin des vignes.