Top 14 : gueule de bois au Castres Olympique après la défaite face à Toulon

Tenant du titre, le Castres-Olympique est éliminé des phases finales par le Racing Club de Toulon (RCT).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le CO a été incapable de l'emporter à domicile face à un RCT qui n'avait pourtant plus rien à espérer (défaite 16-25).

Le Castres Olympique a vu La Rochelle et surtout Montpellier, vainqueur à Marcel-Michelin, le doubler. Le champion de France en titre termine septième et ne verra pas les phases finales !

La scénario de cette dernière journée paraissait pourtant favorable aux Tarnais. Ils avaient leur destin entre leurs mains à l'ouverture de cette 26e et dernière journée de Top 14.

Mais ce revers à domicile, le troisième de rang dans une fin de saison ratée, sonne le glas des espoirs de Christophe Urios et ses hommes.

Voir le reportage de Taourda Saloua :
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information