Castres : opération de police tendue au camp de gens du voyage de la Vivarié

La police avait reçu des renforts pour mener à bien cette opération. Plusieurs personnes ont été interpellées. La Vivarié est une aire d'accueil pour les gens du voyage. 

Ce matin à Castres, une importante opération de police s'est déroulée à la Vivarié, une aire d'accueil pour les gens du voyage.

La descente de police et d’une compagnie de CRS a eu lieu à 6H30. Plus de 70 membres des forces de l’ordre étaient mobilisés. Ils sont venus arrêter un jeune garçon de 20 ans suspecté de l’agression de pompiers dans l’enceinte du camp au mois d’août. Ce jour là les pompiers intervenaient sur un incendie lorsque des tensions ont éclaté.

Plusieurs personnes interpellées

Le suspect de 20 ans est entendu en vue pour violences, outrages, menaces de morts . Il pourrait être jugé en comparution immédiate. En parallèle, les policiers ont également arrêté deux jeunes femmes condamnées pour vol. L’une a été emprisonnée à Seysse l’autre laissée libre car enceinte.
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité