Accident dans le Tarn : voitures contre camion benne, 3 blessés légers dont une fillette de 2 ans

Publié le
Écrit par Aude Henry .

Le bilan aurait pu être bien plus lourd sur la RN 122 dans le Tarn. Un accident impliquant 2 voitures et un camion benne s'est produit à Aiguefonde ce lundi 26 septembre 2022. Bilan : 3 blessés légers.

Il est 17h, ce lundi 26 septembre 2022, lorsque les sapeurs-pompiers du Tarn sont alertés d'un accident de la circulation impliquant deux voitures et un camion benne circulant à vide. La collision s'est produite sur la route nationale 112, sur la commune d'Aiguefonde. Sept personnes sont potentiellement touchées, selon le service départemental d'incendie et de secours qui reçoit l'appel.

Bilan final : 3 blessés légers

Sur les sept personnes impliquées dans cet accident, quatre s'en sortent indemnes. Les équipes de secours ont pris en charge trois autres personnes, légèrement blessées :  un homme de 33 ans, une femme de 65 ans et une fillette âgée de 2 ans.  Les victimes ont été transportées vers l'Hôpital du Pays d'Autan.

La circulation a été perturbée sur la RN 112 le temps de l'intervention des secours, mais régulée par les gendarmes présents sur les lieux. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité