Castres : la permanence du parti Les Républicains vandalisée

Un pavé dans la vitrine, le sigle "Anarchie" tagué sur la porte... La permanence du parti Les Républicains a été prise pour cible à Castres, dans la nuit de mercredi à jeudi. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La permanence Les Républicains de Castres (81) a été vandalisée dans la nuit de mercredi à jeudi. Un tag "Anarchie" a été tracé sur la porte d'entrée et un pavé jeté dans la vitrine, visant une affiche de François Fillon, le candidat LR à la prochaine élection présidentielle.

© Corinne Carrière / France 3 Tarn

Une enquête a été ouverte par les policiers castrais. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information