Champions Cup : en concurrence avec France-Angleterre, le match du Castres Olympique ne sera pas déplacé

Le Castres Olympique doit entamer sa campagne européenne ce samedi 10 décembre à domicile contre Exeter. Le club tarnais souhaitait que l'heure du coup d’envoi soit changée. Ce ne sera pas le cas.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’EPCR, organe directeur des Coupes d’Europe de rugby, a tranché. Le premier duel de l’aventure européenne du Castres Olympique aura bien lieu ce samedi 10 décembre à 21 heures. Les dirigeants du CO avaient demandé un peu plus tôt dans la journée de ce mardi sa reprogrammation à un horaire différent. "L’EPCR n’a malheureusement pas répondu favorablement à cette requête, ce que le club déplore", indique-t-il dans un communiqué. 

Foot ou rugby, il va falloir choisir

Les amoureux du CO et de l’équipe de France de foot devront donc faire un choix : celui de suivre la rencontre d’une des deux équipes dans son intégralité ou de se contenter d’une mi-temps. Le match des Castrais et le quart de finale de Coupe du monde au Qatar, France-Angleterre (20h) se chevauchent en partie.

"Nous espérons malgré tout que nos supporters répondront présents dans ce premier match très important en vue de la qualification pour les phases finales de Champions Cup", conclut le club.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information