Il rackette ses victimes via un site de rencontre : appel à témoins des gendarmes du Tarn

Les enquêteurs de la brigade de recherches de Castres lancent un appel à témoins ce mardi 28 décembre. Ils cherchent à identifier les victimes d'un individu qui créait de faux profils sur un site de rencontre et rackettait ses prétendants lors de leur rencontre.

Les gendarmes du Tarn lance ce mardi 28 décembre un appel à témoins. Objectif : retrouver toutes les potentielles victimes d'un habitant de Graulhet. 

"Depuis août 2021, un individu crée de faux profils sur le site coco.fr où il se fait passer pour une fille âgée de 18 ans. [Il] cherche a rencontrer des hommes et proposent des prestations sexuelles tarifées", indique le groupement départemental de la gendarmerie du Tarn dans un communiqué. A chaque rendez-vous convenu sur la commune de Graulhet, l'individu arrive accompagné d'un ou plusieurs complices et "rackette" le prétendant.

Le site coco.fr est un site de rencontre où des milliers d'internautes échangent chaque jour en ligne.

Les enquêteurs de la brigade de recherche de Castres cherchent à identifier les victimes d'une telle agression. Ils peuvent être contactés au 05.63.51.41.54 ou par mail à cr.castres@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité