Le programme de l'autoroute Castres-Toulouse validé par le comité de pilotage

Le comité de pilotage du projet d'autoroute Castres-Toulouse a validé ses dernières conclusions. Les déviations existantes de Soual et Puylaurens seront intégrées au projet et il n'y aura pas d'échangeurs supplémentaires à Castres et à Maurens-Scopont. L'enquête publique doit débuter fin 2015.

Le tracé de référence avait été arrêté en août dernier. Ce sont les dernières études qui ont été examinées et donc validées par le comité de suivi du projet. Les déviations existantes de Soual et Puylaurens seront intégrées au projet avec l'aménagement du barreau reliant la RD84 à la RD926. En revanche, il n'y aura pas d'échangeurs supplémentaires à Castres sur la voie communale 50 et à Maurens-Scopont.

Ce sont les dernières modifications qui ont été validé au projet d'autoroute. Un projet dont l'enquête publique doit être lancée à la fin de l'année.

Le comité de pilotage réunit l'Etat, la région, les départements du Tarn et de la Haute-Garonne ainsi que la communauté d'agglomération de Castres-Mazamet.

Le site officiel du projet d'autoroute Castres-Toulouse, ici

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité