Revel-PSG : les dernières places pour le match ouvertes à la vente ce 1er janvier, la billetterie difficilement accessible

Les dernières places pour le match Revel-PSG, 32ème de finale de la coupe de France de football, ont été mises en vente ce 1er janvier à partir de 14 heures. La billetterie était difficile d'accès ce lundi après-midi.

Le match aura lieu le dimanche 7 janvier, à 20h45, au stade Pierre Fabre, à Castres. L'US Revel affrontera le Paris Saint-Germain à l'occasion de la 32 ème de finale de la coupe de France. 

Les dernières places pour la rencontre sont en vente depuis ce 1er janvier 2024, à 14 heures. 

Environ 2 000 places restaient à vendre. Une prévente avait déjà eu lieu, permettant à chaque licencié de la structure d'obtenir jusqu'à 15 places. 

Le stade, qui accueille principalement des matchs de rugby, pourra accueillir jusqu'à 10 000 spectateurs, contre environ 12 500 lors des compétitions de ballon rond. Les spectateurs debout ne seront pas autorisés. 

Ce même jour à 15h30, le club indiquait sur ses réseaux sociaux que "suite à une très forte demande, le serveur de la billetterie a saturé. Après résolution du problème, la vente a débuté il y a quelques minutes". Les réservations étaient cependant toujours difficiles ce 1er janvier aux alentours de 17h30. 

Les dirigeants du club indiquaient ce lundi après-midi "ne pas savoir" si l'ensemble des places avaient été vendues. 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité