Tarn : un individu placé en garde à vue à Castres après avoir frappé 5 policiers

Ce jeudi 5 mai, un homme à été interpellé à Castres pour des dégradations sur des véhicules. Lors de son arrestation il a frappé plusieurs policiers à coups de poings.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est aux alentours de 12h00 ce jeudi 5 mai lorsque des policiers du commissariat de Castres interviennent sur une série de dégradations de véhicules dans le quartier de Lameilhé. Sur place, les fonctionnaires de police tombent sur un individu plutôt excité. 

Après avoir proféré des menaces de morts à l'encontre de forces de l'ordre, l'individu non armé a commencé à frapper les policiers à coups de pieds et de poings. 

Dans un communiqué, le préfet du Tarn "salue l’action des policiers nationaux de Castres (…) et souhaite un prompt rétablissement aux 5 policiers blessés".

Au total cinq policiers ont subi les foudres de l'individu. Il a ensuite été arrêté et placé en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information