Leslie Djhone, l'ex-champion du monde du 400 mètres, devient le préparateur physique de l'US Carmaux

© MaxPPP
© MaxPPP

L'ex-champion du monde du 400 mètres, Leslie Djhone devient le préparateur physique de l'US Carmaux. Un vrai coup de pouce pour le club de foot tarnais qui pourra bénéficier des précieux conseils du recordman. 

Par Anissa Harraou

Le recordman de France du tour de piste, Leslie Djhone est aujourd’hui un jeune retraité ultra actif et sportif. L'ancien champion du Monde et d'Europe du 400 mètres s'occupe désormais de la préparation physique des Footballeurs Carmausins. Son arrivée dans le staff de Carmaux ne passe pas inaperçue.

Il faut noter que son expérience et ses conseils impressionnent les sportfis tarnais. Pendant quelques temps, Leslie Djhone a été le préparateur physique du TFC de l'époque Arribagé. Depuis, l'ex-champion du monde a décidé de continuer à prodiguer ses précieux conseils aux joueurs de foot amateurs au sein de l'US Carmaux qui se disent "honorés" de la présence de Leslie Djhone. 

Leslie Djone habite depuis deux ans à Albi, c'est donc tout naturellement qu'il a proposé ses services au club de foot Tarnais. 

Après la venue de David Moriette, ex grand gardien régional à l'expérience impressionnante avec de très nombreux matchs au niveau national et dans l'élite l'arrivée du sprinteur Leslie Djhone, Carmaux pourrait alors redevenir une référence du foot tarnais. 

Leslie Djhone devient le préparateur physque de l'US Carmaux

 

Sur le même sujet

Les + Lus