Reconversion à Castres : elle passe de l’école à la vente funéraire

Elle travaillait dans la petite enfance. Influencée par son compagnon, elle ouvre une boutique funéraire à côté du cimetière Saint-Roch dans le Tarn.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A quelques pas du cimetière Saint-Roch a ouvert l'été dernier une boutique funéraire
Marine Rocacher-Coll travaillait dans la petite enfance il y a quelques mois encore. C'est grâce à son compagnon, lui aussi dans le secteur funéraire, que lui est venue cette vocation, totalement à l'opposé de son ancienne profession. 

Des fleurs fraîches ou artificielles, des plaques mais aussi de l'écoute et des conseils, un service qui manquait dans la ville de Castres.

Vidéo : un reportage de Robin Doreau et Véronique Galy

Elle travaillait dans la petite enfance. Influencée par son conjoint, elle ouvre une boutique funéraire à côté du cimetière Saint-Roch

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder