A Labruguière, le trafic ferroviaire est interrompu depuis 8 heures ce matin après une collision survenue entre un camion benne et un Ter sur le passage à niveau N°13. Pas de blessés mais cet accident a des conséquences sur la circulation routière.
Les équipes de secours sont sur place et les 13 personnes impliquées sont en sécurité. Le trafic ferroviaire à Labruguiére est interrompu et la circulation est alternée sur la RN 112. Il est recommandé par la préfecture du Tarn d'éviter ce secteur.
La SNCF annonce une reprise du trafic à midi sur la ligne Toulouse-Mazamet.
Selon les premières constatations, un bout de barrière était accrochée à la benne du camion. On ne connait pas encore les causes exactes de l'accident. La barrière a t-elle bien fonctionnée? Le conducteur du camion benne a t-il respecté le code de la route? Une enquête est en cours.
Les équipes de secours sont sur place et les 13 personnes impliquées dans cette collision sont en sécurité. Une collision qui s'est produite au passage à niveau n°13 sur la ligne Mazamet-Toulouse. Le trafic ferroviaire à Labruguiére est interrompu.Accident de train à Labruguiere,ligne Mazamet-Toulouse. Collision TER-poids lourd au passage à niveau n°13.Les 13 personnes impliquées sont en sécurité.Équipes de secours sur place.Trafic ferroviaire interrompu.Circulation alternée sur RN112. Il est recommandé d’éviter ce secteur pic.twitter.com/OYgoH1ftDs
— Préfet du Tarn (@prefet81) September 5, 2019
?#FlashInfoTEROCC 8h30.
— SNCF TER liO OCCITANIE (@TER_Occitanie) September 5, 2019
?Un accident routier entre Mazamet et Labruguière perturbe le trafic sur la ligne Mazamet-Toulouse. ? Pas de blessé mais vos trains partent et s'arrêtent à Castres. ? en recherche.
?Côté littoral, retard isolé vers Sète.
? pic.twitter.com/UMJiGsm6Fd