Tarn : un homme de 83 ans décède dans un accident de la route

Publié le
Écrit par Karine Pellat
Accident mortel, dans le Tarn, mardi 21 décembre
Accident mortel, dans le Tarn, mardi 21 décembre © FTV

Le conducteur d'un véhicule circulant sur la commune de Gaillac, dans le département du Tarn, a perdu le contrôle de son véhicule, mardi, dans l'après-midi. L'homme âgé de 83 ans est décédé. Sa passagère a été conduite à l'hôpital d'Albi.

A quelques jours de noël, un couple d'octogénaires, a été victime d'un terrible accident de la route. C'est un peu après 15 heures, mardi 21 décembre, que le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule.

Le véhicule circulait sur la route départementale 922, sur la commune de Gaillac, au niveau du lieu-dit "Laubarel" lorsque le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule pour des raisons indéterminées.

Lorsque les secours sont intervenus, l'homme, âgé de 83 était en arrêt cardiorespiratoire. Il n'a pas pu être réanimé.

Sa passagère, âgée de 82 ans, a été conduite au centre hospitalier d'Albi.

Sur place, plusieurs véhicules ont été dépêchés : deux véhicules de secours et d’assistance aux victimes (VSAV), un véhicule de désincarcération et un smur.

La circulation a depuis été rétablie.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.