Tarn : l'homme soupçonné d'avoir tué sa femme à Carmaux présenté devant un juge d'instruction

L'homme soupçonné d'avoir tué sa compagne et placé en garde à vue à Carmaux le 7 septembre a été présenté à un juge d'instruction ce jeudi. Il devrait être écroué en début de soirée. Une information judiciaire pour meurtre par conjoint a été ouverte.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux jours après le meurtre d'une femme à Carmaux, son compagnon a été présenté à un juge d'instruction ce jeudi 9 septembre 2021. Le Parquet a demandé un mandat de dépôt à son encontre, tandis qu'une information judiciaire pour meurtre par conjoint a été ouverte.

L'homme, âgé de 34 ans, s'était présenté de lui-même à la gendarmerie de Carmaux, mardi 7 septembre au soir, en état d'ébriété, pour avouer le meurtre de sa compagne. 

Peu après, les policiers qui s'étaient rendus au domicile du couple vers 20h30 y avaient retrouvé le corps d'une femme sans vie. Les causes exactes de ce décès restent à déterminer, même si les premiers éléments laissent penser à un "étouffement", selon une source proche de nos confrères de Franceinfo. Ce drame intervient sur fonds de violences conjugales : l'homme avait déjà été placé en garde à vue à deux reprises cet été pour ce motif. 

Il devrait être mis en examen pour meurtre par conjoint ce jeudi soir et écroué.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information