Tarn : une semaine après l'incendie, le corps d'une nonagénaire retrouvé dans les ruines de sa maison

Le corps d'une femme de 92 ans a été découvert ce mercredi dans les ruines de sa maison de Castelnau-de-Lévis dans le Tarn. L'incendie avait eu lieu jeudi dernier. Il n'y avait pas d'espoir de la retrouver vivante. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps calciné d'une personne âgée de 92 ans a été découvert mercredi 6 janvier par les pompiers dans les ruines de sa maison de Castelnau-de-Lévis (Tarn), avec l'aide de l'unité spécialisée dans la recherche de restes humains du groupe national d'investigation cynophile de la gendarmerie de Gramat (Lot), a-t-on appris sur place, près d'une semaine après l'incendie.

L'incendie s'était déclaré dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, ravageant une grande partie de la maison d'habitation. Les secours n'avaient plus d'espoir de trouver la victime vivante. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité