Un mort dans un accident de chasse à Lisle-sur-Tarn

Un employé de la mairie de Lisle-sur-Tarn a trouvé la mort au cours d'une traque au sanglier. Les chasseurs l'aurait pris pour un gibier alors qu'il nettoyait sa barque sur les bords du Tarn.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un employé des services techniques de la mairie de Lisle-sur-Tarn de 56 ans a été tué au cours d'une chasse au sanglier ce mercredi en fin d'après-midi. La victime nettoyait sa barque sur les bords du Tarn lorsqu'il a été atteint par une balle à la cuisse qui lui aurait perforé l'artère fémorale. Les chasseurs qui traquaient le sanglier l'auraient pris pour un gibier.

L'homme est décédé une heure après avoir été blessé malgré l'intervention des pompiers et du SAMU. Une enquête sur les circonstances du drame est menée par les gendarmeries de Rabastens et Gaillac.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information