Y aura-t-il des cèpes pour tout le monde ?

Le cèpe, c'est toujours le roi du champignon sur les étals des marchés. Et avec la baisse annoncée des températures, mieux vaut se dépêcher d'en profiter. Exemple dans le Tarn, à Réalmont.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un automne particulièrement doux qui fait le bonheur des chasseurs de cèpes et des amateurs de fricassées ou d'omelettes. Les champignons trouvent amateurs sur les marchés et dans les forêts. En particulier les cèpes, toujours stars des assiettes. Dans le Tarn (et ailleurs), les gourmands profitent des derniers spécimens, une baisse des températures est en effet annoncée et les cèpes ont horreur de cela.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information