Toulouse-Montauban : trafic SNCF totalement interrompu

Publié le
Écrit par Karine Pellat
Trafic interrompu entre Toulouse-Montauban et Toulouse-Agen
Trafic interrompu entre Toulouse-Montauban et Toulouse-Agen © FTV

Le trafic SNCF est interrompu ce mercredi matin, depuis 7 heures 10, entre Toulouse et Montauban et Toulouse et Agen. Un convoi a perdu des marchandises sur les voies. Une intervention est en cours.

Un train transportant des marchandises a perdu une partie de son chargement sur les voies, ce mercredi matin, vers 7 heures 10.

Conséquence : le trafic est totalement interrompu sur les lignes Toulouse-Montauban et Toulouse-Agen.

Les équipes sont en cours d'intervention et des vérifications techniques et de sécurité sont nécessaires sur le train de marchandises concerné qui se trouve en gare de Montauban.

 

 

Sur son site internet, la SNCF annonce des retards de 30 minutes mais la circulation est pour le moment totalement interrompue. 

D'après des informations obtenues sur le compte twitter de la SNCF, il n'y a pour le moment pas de cars disponibles pour assurer différentes liaisons en remplacement des trains.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.