Tournoi de Rotterdam : le Sérignanais Richard Gasquet, blessé, déclare forfait

Après sa victoire à l'Open Sud de France à Montpellier, Richard Gasquet, blessé, a décidé de déclarer forfait pour le tournoi de Rotterdam. "Il est impossible pour moi de jouer.", a déclaré le Sérignanais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Richard Gasquet vient de déclarer forfait lors d'une conférence de presse pour le tournoi de Rotterdam. Une annonce qui intervient deux jours après sa belle victoire lors de l'Open Sud de France à Montpellier.

"Je suis très déçu"


Il est impossible pour moi de jouer en ce moment. Je suis très déçu.", a déclaré le numéro 10 mondial et tête de série numéro 1 du tournoi néerlandais.


Remplacé par Evgeny Donskoy


Le Sérignanais Richard Gasquet sera remplacé par le Russe Evgeny Donskoy, qui jouera dès demain mercredi contre un autre Français lors du premier tour du tournoi néerlandais : Jérémy Chardy.

 

Déjà forfait pour l'Open d'Australie


Pour rappel, Richard Gasquet a remporté le tournoi de Montpellier, dimanche, en battant en finale Paul-Henri Mathieu en deux sets 7-5, 6-4. Avec ce titre, le 13e de sa carrière, il est devenu le joueur français en activité le plus titré.
Le Sérignanais était déjà diminué par des douleurs au dos qui l'avaient contraint de déclarer forfait pour l'Open d'Australie en janvier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information