Le trafic SNCF s'améliore en Occitanie avec 1 TGV sur 2 pour la journée du vendredi 20 décembre

Pour cette journée du 20 décembre, celle qui marque le premier jour des vacances de Noël, la circulation des trains s'améliore en Occitanie avec 1 TGV sur 2.

La grève nationale contre la réforme des retraites continue, et le trafic ferroviaire va rester perturbé, même si on observe une amélioration pour la 16e journée de grève consécutive.

1 TGV SUR 2 


En Occitanie, un TGV sur 2 devrait circuler. 

Au niveau des TER : 

En ex Midi-Pyrénées: 5 circulations sur 10, essentiellement via autocars
En ex Languedoc-Roussillon: 3 circulations sur 10, essentiellement via autocars


La SNCF précise que pendant toute la durée de a grève, les horaires des trains du lendemain seront disponibles tous les jours à 17h sur l’application l’Assistant SNCF et tous les autres canaux d’information SNCF.
 
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité