Un beau festival vendredi prochain à Saint-Gilles

Denis Loré, Mehdi Savalli, Jérémy Banti, Thomas Joubert, Thomas Dufau et Andy Younès vont toréer le lot de toros d'El Pilar prévu pour le mano a mano annulé du week-end dernier. Rendez-vous à Saint-Gilles vendredi 4 septembre à 18 heures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On ne se console pas facilement de n'avoir pas pu assister à la corrida probablement la plus excitante "sur le papier" de la saison française : le mano a mano Castella / López Simón. Mais personne ne peut rien contre la violence de l'orage qui s'est acharné sur le sud-est taurin le 23 août dernier. Pas même les deux figures de la saison 2015!
Les jeunes organisateurs de la feria "de la pêche et de l'abricot" ne se sont pas découragés. Puisqu'ils avaient les toros, un lot d'El Pilar qu'on imagine "sur mesure" pour l'événement, ils ont décidé d'engager six toreros français. Cinq matadors et un novillero. Une heureuse initiative qui mérite d'être soutenu par un public nombreux.
Les râleurs feront observer que l'affiche met en vedette un joueur de disques plutôt qu'un donneur de passes, mais peu importe. Vendredi prochain, il y aura de bons toros (c'est probable), un cadre délicieux (c'est sûr), des toreros assoiffés de triomphe (c'est évident) : on devrait se régaler.
Si le temps le permet…




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder