Cet article date de plus de 6 ans

Un homme recherché pour agression sexuelle près de Toulouse, interpellé dans le Lot-et-Garonne

Ce Tarnais d'une cinquantaine d'années a été interpellé mercredi soir par les gendarmes du Lot et Garonne. Il était recherché pour des faits commis en Haute-Garonne. 
Un homme d'une cinquantaine d'années qui était recherché par la gendarmerie de Toulouse pour des faits d'agressions sexuelles a été interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi dans le Lot-et-Garonne, a indiqué à France 3 Midi-Pyrénées une source proche de l'enquête confirmant des informations du journal Sud-Ouest.

L'homme, d'origine tarnaise et présenté comme "prédateur sexuel", a été conduit à Toulouse et placé en garde à vue. Il serait mise en cause dans des faits commis en Haute-Garonne, mais les enquêteurs s'intéressent également à ses séjours en Dordogne, dans le Tarn-et-Garonne, le Lot et le Lot-et-Garonne. 

Selon nos informations, l'homme pourrait être celui qui était notamment recherché pour une agression sexuelle commise le 23 septembre dernier à Gragnague, près de Toulouse. La gendarmerie avait alors mis en place une surveillance dans le secteur et un portrait-robot avait même été diffusé

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice société