Un jeune Montalbanais séquestré et torturé pendant un mois à Toulouse

Un jeune homme de 21 ans a été retrouvé il y a quelques jours dans les vestiaires d'un stade de Montauban. Il aurait été séquestré et torturé pendant un mois dans un appartement de Toulouse. Il a été hospitalisé. Ses ravisseurs sont toujours recherchés. 

La victime avait été déposée dans les vestiaires de ce stade, dans le quartier des Chênes à Montauban
La victime avait été déposée dans les vestiaires de ce stade, dans le quartier des Chênes à Montauban © Google
Un jeune Montalbanais de 21 ans a subi des actes de torture pendant un mois de séquestration dans un appartement de Toulouse. Il a été retrouvé le 7 juillet dernier, entre la vie et la mort, près des vestiaires du stade du quartier des Chênes à Montauban, selon les informations du quotidien régional. 

Les conditions de son enlèvement, de sa séquestration et des séances de tortures sont encore floues, mais il semble que les ravisseurs ont tout fait pour que sa famille ne s'aperçoive pas de la situation. Le jeune homme aurait eu le droit d'appeler régulièrement son père. Souffrant de brûlures, de côtes cassées et d'autres blessures, il a été hospitalisé et opéré à Toulouse.

Selon La Dépêche du Midi, les ravisseurs-tortionnaires sont toujours recherchés. Quant au mobile, toutes les pistes sont encore explorées : il pourrait s'agir d'une affaire de dettes, de trafic, une vengeance ou un litige amoureux. 

Le parquet de Montauban a indiqué qu'une information judiciaire pour actes de barbarie, de tortures et de séquestration sera ouverte vendredi. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers