Le 15 août dernier, Dax a rendu un hommage inédit à un cheval de picador : Tabarly. Après un tiers de pique à couper le souffle, l'arène entière a salué cet incroyable cheval, son éleveur Alain Bonijol et son cavalier, le picador Gabin Réhabi. Signes du toro vous fait revivre ce moment exceptionnel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur son blog, le peintre Hubert de Wratignant, spécialiste reconnu des chevaux, a ramassé dans une somptueuse formule la personnalité de Tabarly : un petit cheval doué d’un sens aigu de la gravité.
C'est exactement ça que vous verrez dans la prochaine émission (dimanche à 10h45, puis mardi à 9h45) : un formidable équilibriste sur sabots, d’une élasticité exceptionnelle qui anticipe les vols-planés et s’avère capable de se relever d’un bond.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information