Volotea ouvre une nouvelle base aérienne à Toulouse

4 nouvelles lignes pour la compagnie Volotea à Toulouse. Suffisant pour que la compagnie ouvre sa quatrième base française dans la ville rose avec 12 destinations différentes.

Brest, Praguie, malaga et Split, ce sont les 4 nouvelles destinations que proposera Volotea au départ de Toulouse dès le 25 mars prochain.

  • Brest à partir du 25 mars avec 2 vols par semaine tous les lundis et vendredis
  • Prague avec 2 vols par semaine, tous les lundis et vendredis et 2 vols par semaine tous les lundis et jeudis à partir du 27 mai
  • Malaga, à partir du 16 avril, avec 2 vols par semaine, tous les mardis et samedis
  • Split, à partir du 17 avril, avec 1 vol par semaine tous les dimanches et 2 vols par semaine à partir du 24 juin, tous les jeudis et dimanches
Des destinations qui s'ajoutent à Ajaccio, Bastia, Figari, Strasbourg et Brest.

Volotea Airlines est une compagnie aérienne à bas prix espagnole fondée en 2012. Son siège social est situé à Barcelone et sa principale base opérationnelle est à l'aéroport de Venise - Marco Polo. Volotea relie principalement des capitales régionales et des petites et moyennes villes en Europe. Le 10 avril dernier, Volotea avait inauguré sa troisième base française à Strasbourg.

D'après un communiqué de la compagnie low-cost, depuis le lancement de ses opérations sur la ville rose en 2013, Volotea a transporté plus de 95 766 passagers depuis et vers Toulouse. La compagnie devrait transporter plus de 60 099 personnes en 2015 grâce aux 908 vols proposés. En 2016, Volotea proposera plus de 250.000 sièges au départ de Toulouse soit plus du double par rapport à 2015.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité