Une soirée avec un feu d'artifice aux couleurs fluo explosives, des lumières éblouissantes et l'installation d'une boule à facettes géante de 7,5m « la maîtresse de la Tour Eiffel » et 1 200 miroirs.
La pluie n'était pas au rendez-vous, le spectacle du 14 juillet a été à la hauteur des ambitions des organisateurs.
La conception du feu d'artifice du 14 juillet dédiée au disco. Une soirée avec un feu d'artifice aux couleurs fluo explosives, des lumières éblouissantes et l'installation d'une boule à facettes géante de 7,5m « la maîtresse de la Tour Eiffel » et 1 200 miroirs, créée par l'artiste Michel de Broin.
C'est Jean-Eric Ougier, de la société Fêtes et Feux, grand Maître Artificier reconnu, qui assure la création artistique de ce spectacle. L'artiste compte à son palmarès déjà deux éditions du 14 juillet à Paris mais aussi la direction artistique du Grand Feu de Saint Cloud, celle des Nuits de Feu de Chantilly et de nombreuses autres références en France comme à l'étranger.
Un spectacle unique où chacun pourra danser et chanter sur les plus grands tubes disco nationaux et internationaux, sur un Champ de Mars transformé pour l'occasion en une immense boîte de nuit joyeuse, conviviale et enfiévrée.
Plusieurs milliers de spectateurs étaient venu assister au feu d'artifice. Plus de 1900 policiers étaient présent pous assurer la sécurité.