Le directeur sportif du PSG Leonardo n'a pas caché son impatience à l'idée de recevoir l'attaquant suédois, Zlatan Ibrahimovic. Ce dernier pourrait toucher 14,5 millions d'euros par an.
Selon un article de l’Equipe, le directeur sportif du PSG a annoncé que la journée de mardi est importante pour son club puisque Zlatan Ibrahimovic pourrait signer son contrat. Son agent est arrivé lundi soir à Paris probablement pour régler les derniers détails du transfert de l’attaquant du Milan AC. Mardi, en fin de journée, les réseaux sociaux s'enflammaient. De nombreux internautes du réseau social twitter, de tous pays, annonçaient la signature du contrat.
Les supporters à l'affut de la moindre information
France Football a lancé les hostilités en annonçant que "Zlatan Ibrahimovic et Marco Verratti devraient être présentés mercredi après-midi au Parc des Princes. Le jeune milieu de terrain italien, qui doit s'engager pour cinq ans et 11 millions d'euros (plus quatre millions de bonus), devrait ouvrir le bal à 15h30, suivi à 16 heures par le buteur suédois". Selon RMC sport, qui a suivi le déroulement de la journée du PSG, Ibrahimovic pourrait être encore en Suède. "Selon plusieurs indiscrétions de journalistes suédois, Zlatan Ibrahimovic est toujours en Suède et passerait du bon temps avec sa famille. Une arrivée dans les prochaines heures est toujours attendue du côté du PSG. Pour l'instant, aucun détail n'a filtré quant à l'heure de son arrivée possible à Paris" précisent nos confrères.
D'autres ont déjà annoncé l'accord total entre les parties concernées, comme le site 365Sport qui précise : "les dirigeants parisiens ont profité de la journée de mardi pour finaliser les derniers détails du transfert du Milanais Zlatan Ibrahimovic". Dans tous les cas, l'attente devient insoutenable pour les supporters, et pour les médias !