Le maire de Paris Bertrand Delanoë a "condamné vivement l'acte irresponsable du conducteur aux conséquences dramatiques", après la mort dimanche soir d'une mère et de sa fille, renversées par un chauffard.
Bertrand Delanoë a fait part de sa "consternation" après la mort la veille à Paris d'une mère et de sa fille, renversées par une voiture dont le conducteur avait pris la fuite avant d'être interpellé.
Dans un communiqué diffusé par ses services, le maire de Paris a "condamné vivement l'acte irresponsable du conducteur aux conséquences dramatiques". "La violence routière reste un fléau et nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour la combattre", a-t-il promis, en assurant la famille et les proches des victimes de son "soutien dans cette épreuve". Il a fait valoir que "les services de police ont pu appréhender l'automobiliste sans délais et pourront ainsi établir toutes les circonstances de ce drame".
Une mère et sa fille de onze ans ont été tuées dimanche en début de soirée dans le 19e arrondissement de Paris, renversées par une voiture dont le conducteur a pris la fuite avant d'être interpellé. Le chauffeur et quatre passagers de la BMW responsable de l'accident ont été interceptés quelques minutes après les faits.