Frayeur au Port de Gennevilliers en raison d'un incendie

Les pompiers de Paris luttaient jeudi après-midi contre un incendie dans une entreprise de recyclage de déchêts, non loin de trois cuves d'hydrocarbures, dans la zone industrielle du port de Gennevilliers (Hauts-de-Seine).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Des personnes ont été évacuées mais le sinistre n'a pas fait de victimes. Les forces de l'ordre ont établi un périmètre de sécurité autour du sinistre d'où s'échappait une épaisse fumée noire qui s'amenuisait en milieu d'après-midi. À 16h45, l'incendie était éteint, ont précisé les pompiers de Paris. L'incendie s'est déclaré à cause de résidus de matelas qui se sont enflammés. L'intervention a mobilisé 166 pompiers ainsi que de 49 véhicules. Un dispositif de surveillance a tout de même été mis en place. 

La crainte des pompiers était que le feu se propage aux cuves d'hydrocarbures situées à côté du foyer. Heureusement, le pire a été évité grâce aux moyens déployés par les pompiers de Paris.

 

 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information