Camping improvisé devant l'Olympia avant le concert de Madonna

Le concert de Madonna a lieu jeudi soir à 21 heures. Une trentaine de fans se sont postés devant l'Olympia afin d'être sûrs d'obtenir les meilleurs places pour le concert de la diva. 

Ambiance camping devant l'Olympia.
Ambiance camping devant l'Olympia. © FRANCOIS GUILLOT / AFP
"On veut être au premier rang. On est arrivés les premiers. Il était impensable ne pas être avec elle pour ce deuxième Olympia. C'est là qu'il faudra être jeudi soir !", a confié Christelle, une fan de 22 ans, qui a déjà applaudi son idole le 14 juillet au Stade de France. Plusieurs dizaines de fans ont donc planté leurs tentes devant la mythique salle parisienne afin d'être aux premières loges.

Ambiance camping pour attendre la star internationale. "
C'est toujours très sympathique. L'ambiance est très bon enfant", a confié Arnaud Delbarre, directeur de la mythique salle. "Dès 13h, nous distribuerons les billets nominatifs qui seront tous accompagnés d'un bracelet pour empêcher tout marché noir. Les spectateurs devront présenter une pièce d'identité portant le même nom déclaré à la réservation, ainsi que la carte de paiement qui a été utilisée", a-t-il détaillé.

En fin de matinée, une centaine de Fan de Madonna campaient dans la rue de l'Olympia.
En fin de matinée, une centaine de Fan de Madonna campaient dans la rue de l'Olympia. © Isabelle Audin

Le concert diffusé sur Youtube 


Les 2700 places pour le concert de l'Américaine se sont vendues en deux heures. Le prix de base de 80 euros n'a pas refroidi les fans. La star âgée de 54 ans a rajouté cette date exceptionnellement, sans se soucier de la plainte déposée par le Front National à la suite de la diffusion d'une vidéo montrant Marine Le Pen avec une croix gammée sur le front. Quoi qu'il en soit, la chanteuse a souhaité faire profiter tous ses fans du concert qui se veut "intimiste". Elle diffusera donc l'intégralité de son concert sur Youtube à la plus grande joie des fans mais aussi du site de partage de vidéos. Pour visionner le concert, il suffit de se rendre sur www.youtube.com/madonnaclubshowparis
Madonna en concert à l'Olympia

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique idées de sorties
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter