Les fans de Madonna furieux après son concert à l'Olympia

La diva s'est mise une partie de son public à dos à l'issue d'un spectacle d'à peine une heure, où elle n'a interprété que huit titres, dont une reprise. Les réactions de colère affluent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À peine une heure... Certains fans parlent même de 45 minutes de concert, pour des places pouvant atteindre les 300 euros. Certains ont campé devant la mythique salle de l'Olympia pour obtenir les meilleures places dès la veille. Ils sont repartis très déçus et très en colère. La star s'est faite huer et insulter à la fin de sa prestation.

Le public est allé jusqu'à crier "Salope ! Shame on you (honte à toi : ndlr) !" Les spectateurs s'attendaient à une belle surprise mais sont repartis très énervés. Rien d'étonnant quand on sait que Madonna avait promis un concert intimiste, spécialement pour ses fans. Des centaines de personnes attendaient le concert depuis des heures, voire des jours entiers. Sur les réseaux sociaux aussi, les commentaires vont bon train.

Les fans reprochent aussi à Madonna ses "blabla". Effectivement, l'Américaine s'est fendue d'un discours destiné à Marine Le Pen après avoir diffusé des images de la présidente du Front National avec une croix gammée sur le front lors de son précédent concert au Stade de France. "Les gens de couleur, les gens différents, les minorités se sentaient bienvenus en France (…) tout le monde venait en France pour créer" a déclaré la star devant des fans médusés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information