Les fans de Madonna furieux après son concert à l'Olympia

La diva s'est mise une partie de son public à dos à l'issue d'un spectacle d'à peine une heure, où elle n'a interprété que huit titres, dont une reprise. Les réactions de colère affluent.

Un billet à 90 euros pour 45 minutes de concert...
Un billet à 90 euros pour 45 minutes de concert... © AFP / JOEL SAGET
À peine une heure... Certains fans parlent même de 45 minutes de concert, pour des places pouvant atteindre les 300 euros. Certains ont campé devant la mythique salle de l'Olympia pour obtenir les meilleures places dès la veille. Ils sont repartis très déçus et très en colère. La star s'est faite huer et insulter à la fin de sa prestation.
Madonna huée
Le public est allé jusqu'à crier "Salope ! Shame on you (honte à toi : ndlr) !" Les spectateurs s'attendaient à une belle surprise mais sont repartis très énervés. Rien d'étonnant quand on sait que Madonna avait promis un concert intimiste, spécialement pour ses fans. Des centaines de personnes attendaient le concert depuis des heures, voire des jours entiers. Sur les réseaux sociaux aussi, les commentaires vont bon train.

Les fans reprochent aussi à Madonna ses "blabla". Effectivement, l'Américaine s'est fendue d'un discours destiné à Marine Le Pen après avoir diffusé des images de la présidente du Front National avec une croix gammée sur le front lors de son précédent concert au Stade de France. "Les gens de couleur, les gens différents, les minorités se sentaient bienvenus en France (…) tout le monde venait en France pour créer" a déclaré la star devant des fans médusés.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique