Transfert - Les rumeurs s'emballent pour Lucas Moura vers le PSG

Hier matin, les médias brésiliens ont affirmé que le club de la capitale avait trouvé un accord pour le transfert du milieu brésilien de São Paulo Lucas Moura (19 ans).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les rumeurs s'emballaient lundi autour du milieu offensif international brésilien Lucas Moura (Sao Paulo), dit Lucas, 19 ans, que les médias brésiliens envoyaient au PSG en janvier prochain, tandis que son agent ne confirmait pas.

Le site internet brésilien d'Oglobo évoque un contrat de cinq ans, qui n'est pas encore signé et qui prendrait effet à partir de janvier prochain. La transaction pourrait dépasser les 40 M€. 

Des sources proches du club parisien ont indiqué à l'AFP que Leonardo, directeur sportif brésilien du PSG, avait discuté avec l'agent du joueur en fin de semaine dernière. Le joueur de Sao Paulo et son agent sont proches de "Leo", d’après ces sources.
 
Un problème se pose, le PSG a déjà atteint son quota de joueurs extra-communautaires. La solution viendrait du défenseur Milan Bisevac qui devrait bientôt être naturalisé et ainsi libérer une place. En effet, le joueur serbe a indiqué à l'AFP cet été lors du stage de préparation en Autriche avoir donné au PSG tous les documents pour faire sa demande et envisageait que son dossier soit réglé avant la fin du mercato (le 4 septembre en France).


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information