Carte interactive : partez à la découverte des bases de loisirs d'Île-de-France

Besoin de fraîcheur ? Et si vous profitiez de ce week end de forte chaleur pour vous réfugier dans une base de loisirs ? La région Île-de-France a conçu une carte interactive pour les découvrir de manière originale et y partir en ayant toutes les infos.

Le site de la région Île-de-France a conçu une carte interactive pour découvrir les bases de loisirs franciliennes
Le site de la région Île-de-France a conçu une carte interactive pour découvrir les bases de loisirs franciliennes © www.iledefrance.fr
Lacs, piscines, étendues d'herbe fraîche et ombragées, activités sportives... Ça vous donne envie ? La région Île-de-France a imaginé une carte interactive pour partir à la découverte des 12 bases de loisirs franciliennes.

>> Pour découvrir la carte interactive des bases de loisirs d'Île-de-France, cliquez ici.

Au programme, des activités pour toutes les envies : du foot à l'accrobranche en passant par l'équitation, le tennis ou encore le golf, les bases de loisirs franciliennes n'en oublient pas pour autant de proposer de nombreux jeux pour enfants, des sports extrêmes, et permettent de partir à la découverte de nombreuses activités plus insolites.

Au menu aussi, les lieux de baignade et les sports nautiques, très appréciés en période de forte chaleur et qui sont accessibles dans une bonne partie des bases de loisirs de la région.

Bref, vous l'aurez compris, pas la peine de s'enfermer pour fuir la canicule. Même s'il est nécéssaire pour les plus fragile de respecter certaines règles de sécurité en période de forte chaleur, les nombreuses bases de loisirs de la région proposent une réserve de fraîcheur et d'oxygène qui peut vous être aussi salvatrice qu'agréable.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
idées de sorties loisirs météo sport
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter