High-tech : Parrot inaugure sa boutique à Opéra

La boutique Parrot se situe rue du 4 septembre, à proximité de la place de l'Opéra, à Paris. / © Olivier Couvreur / France 3 IDF
La boutique Parrot se situe rue du 4 septembre, à proximité de la place de l'Opéra, à Paris. / © Olivier Couvreur / France 3 IDF

Le fabricant parisien de produits high-tech Parrot, spécialisé dans les oreillettes bluetooth, accessoires audio et concepteur de l'A.R.Drone, ce mini hélicoptère piloté depuis son smartphone, a inauguré jeudi sa 1ère boutique, à Paris.

Par Olivier Couvreur

Parrot, spécialisé dans les oreillettes bluetooth, casques et accessoires audio et concepteur du celèbre A.R.Drone, hélicoptère miniature piloté depuis son smartphone, vient d'ouvrir sa première boutique, à Paris.

Située au 30 rue du Quatre Septembre, à 2 pas de la place de l'Opéra (2ème arrondissement), la boutique n'est certes pas très grande mais permet au constructeur parisien -ses bureaux sont à quelques stations de métro- de disposer d'un showroom pour exposer ses produits et faire des démonstrations au grand public friand de nouvelles technologies, comme nous l'explique Henri Seydoux, président et fondateur de la marque.
Découvrez en images la boutique Parrot : 

DIAPORAMA - Parrot ouvre sa première boutique, à Paris


Sur le même sujet

Les + Lus