Un gendarme et son épouse retrouvés morts à leur domicile d'Issy-les-Moulineaux

Un gendarme et son épouse ont été retrouvés morts par balles, mercredi soir dans un logement du siège de la gendarmerie nationale au fort d'Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine). La thèse du drame familial est privilégiée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est près de 23h quand des coups de feu sont entendus au siège de la gendarmerie nationale d'Issy-les-Moulineaux. Ils proviennent d'un des logements de fonction de la gendarmerie, situés tout près du nouveau siège de la gendamerie nationale basé depuis quelques temps au fort d'Issy. Un sous-officier et son épouse sont découverts, morts, «vraissemblablement après un drame familial» ont précisé les sources proches de l'enquête, confiée à la gendarmerie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information