L'attaquant argentin du Paris SG Ezequiel Lavezzi, annonce sur son site internet personnel être indisponible pour dix jours, du fait d'une élongation à la cuisse gauche et qu'il sera donc absent à Bastia samedi pour la 6e journée de Ligue 1.
"J'ai un léger étirement (élongation, ndlr) et la nuit dernière j'ai fait l'IRM. Rien de grave, mais malheureusement, je ne peux pas jouer pendant 10 jours", écrit-il. Outre le déplacement en Corse, Lavezzi pourrait également manquer la réception de Sochaux, le 29 septembre.
Le PSG de son côté, confirme la blessure, mais ne dit rien du forfait de samedi 22 septembre.
Titularisé lors des deux premières journées de L1, Lavezzi (27 ans) s'était fait exclure dès le deuxième match à Ajaccio (0-0). Après avoir purgé ses deux matches de suspension, il avait été ménagé vendredi dernier contre Toulouse (2-0) à la suite de son long voyage retour d'Amérique du Sud, où il avait participé à deux matches de l'équipe d'Argentine.
Mardi, il était entré à la 73e minute de jeu contre le Dynamo Kiev (4-1), lors de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, en remplacement de Zlatan Ibrahimovic.