Tout n'est pas parfait au PSG, dit Carlo Ancelotti

"Tout n'est pas parfait", a estimé, vendredi 21 septembre, Carlo Ancelotti, l'entraîneur d'un Paris SG qui vient d'enchaîner trois succès en Championnat de France et Ligue des champions.


Pour l'entraîneur parisien, la large victoire mardi contre le Dynamo Kiev en C1 (4-1) ne change pas encore le statut de son équipe sur la scène continentale.
"Je ne pense pas aujourd'hui que les équipes européennes soient préoccupées pas le PSG. On a seulement joué un match en C1. On a bien joué, mais il reste beaucoup de choses à accomplir en Europe", a dit Ancelotti en conférence de presse.
Concernant le Championnat de France, Ancelotti a apprécié la réaction de son équipe et les deux succès à Lille et contre Toulouse, après un départ poussif (trois matches nuls lors des trois premières rencontres). "Ce n'était pas normal de ne pas gagner les trois premiers matches, mais on n'a pas joué un bon football. Nous n'avons pas perdu la tête et les choses se sont améliorées vite. On défend tous ensemble avec beaucoup d'agressivité et en attaque,
nous trouvons de bonnes solutions".