Une victoire cet après midi face au club doubiste permettrait au PSG de se hisser provisoirement à la deuxième place du classement. Même privé de Jérémy Ménez, la victoire est impérative avant d'aborder une semaine cruciale.
Il n'y a pas d'adversaire facile. C'est ce que répéte chaque entraineur avant chaque rencontre quel que soit l'adversaire. Pourtant sans faire injure au club sochalien le PSG ne devrait normalement connaitre pas trop de difficultés cet aprés midi face à un adversaire qui n'a plus gagné au parc depuis 1990.
Le vrai danger pour le club parisien serait d'avoir la tête déja ailleurs. Face à Porto qu'ils rencontrent mercredi en Ligue des champions. Et au classico contre Marseille dimanche prochain.
Privé de Jérémy Ménez, victimes de douleurs musculaires, l'entraineur parisien Carlo Ancelotti a reservé une de ses surprises dont il est friand: la titularisation de Kevin Gameiro. L'attaquant parisien qui n'a joué que 71 onze minutes cette saison et devrait être aligné en duo avec Zlatan Ibrahimovic, déjà auteur de sept buts en championnat.