PSG vainqueur de Sochaux (2-0) sans forcer

Le PSG s'est imposé sans briller, ni forcer. Un match qui a permis aux parisiens de gérer leurs efforts et les organismes avant les matches contre Porto et Marseille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour les parisiens, l'objectif était double. Battre Sochaux qui n'avait pas gagné au parc depuis 1990. Chose faite grâce aux deux buts de Kevin Gameiro, titulaire pour la première fois depuis mai dernier.
L'autre objectif était de s'économiser en vue des deux matchs à venir: Porto, mercredi en Ligue des Champions. Marseille, dimanche pour le classico.
Là encore, objectif atteint pour des parisiens qui ont su gérer leurs efforts et gagner tranquillement sans faire un grand match.
Finalement, le fait le plus marquant de la rencontre a peut être été la prestation de Zlatan. Pour la première fois depuis son arrivée, le géant suédois a rendu une copie assez terne et en dessous de la moyenne. De son aveu même, Ibra s'est dit déja tourné vers le match de Ligue des Champions à Porto, match qui aura lieu le jour de ses 31 ans.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information