Motta, Lavezzi, Bodmer, plusieurs joueurs blessés n'ont pas été retenus pour jouer demain contre l'O.M.
Les milieux de terrain Thiago Motta, Ezequiel Lavezzi et Mathieu Bodmer, blessés, n'ont pas été retenus dans le groupe du Paris SG pour le déplacement dimanche 7 octobre à Marseille, pour le "clasico" de Ligue 1, annonce le club parisien.
Les absences de Motta (dos) et Lavezzi (adducteurs) étaient attendues. Bodmer, en phase de reprise après une blessure à la cuisse gauche, a sans doute été jugé trop juste. Le PSG sera également privé du défenseur central international français Mamadou Sakho, suspendu. En son absence, l'axe central de la défense devrait être occupé par le duo brésilien Thiago Silva-Alex.
Le défenseur central international uruguayen Diego Lugano est présenté comme blessé dans le communiqué du PSG, mais de toute façon, il n'entre plus dans les plans de l'entraîneur Carlo Ancelotti, puisqu'il ne fait pas partie de la liste des joueurs inscrits pour la Ligue des champions cette saison.
Le jeune milieu Adrien Rabiot, convoqué durant la trêve internationale avec les Bleus en moins de 19 ans, n'a pas non plus été retenu dans le groupe pour jouer au Vélodrome.