Deux morts par asphyxie au monoxyde de carbone à Paris

Deux décès par asphyxie au "monoxyde de carbone" à Paris, boulevard Pereire

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux "personnes âgées" sont décédées et une troisième a été gravement blessée, avec un "pronostic vital engagé", jeudi matin 11 octobre, par asphyxie au "monoxyde de carbone", boulevard Pereire à Paris (XVIIe), ont annoncé les pompiers.
Quinze engins et 65 sapeurs-pompiers ont été mobilisés à la suite d'une alerte au gaz vers 10h00 dans un immeuble, 210 bis boulevard Pereire, a précisé le lieutenant-colonel de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris (BSPP) Pascal Le Testu. Les pompiers ont découvert les trois victimes au cours de reconnaissances dans le bâtiment.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information