9 buts en 8 journées de championnat. Le ratio de Zlatan ibrahimovic en Ligue 1 est détonant, et on n'avait plus connu pareille efficacité dans l'Hexagone depuis la saison 2007/2008 et le réalisme là aussi hors du commun d'un certain Karim Benzema...
9 buts, dont 4 doublés pour ses grands débuts en Ligue 1 : "Ibra" est l'auteur d'une entame de saison exceptionnelle, et marque de son empreinte le PSG dimension qatarie... et dorénavant aussi, suédoise.
Une telle performance après 8 petites journées n’avait plus été réalisée depuis la saison 2007/2008, lorsque Karim Benzema évoluait alors sous le maillot de l'Olympique Lyonnais. Avant Benzema, aucun buteur n'avait présenté de telles statistiques depuis l'exercice 2000/2001.
Le dernier exploit du Suédois a été effectué lors du déplacement du PSG à Marseille, avec un doublé inscrit en seulement deux petites minutes.
"Ibra" qui a affirmé cette semaine ne pas être encore à 100% de sa forme annonce donc la couleur pour la fin de la saison. Les prochains adversaires des Parisiens sont prévenus...