Clément Chantôme quitte les Bleus prématurément

Le milieu parisien, appelé par Didier Deschamps pour le match amical face au Japon (0-1) et le choc face à l'Espagne comptant pour les qualifications de la prochaine Coupe du Monde, a quitté les Bleus ce samedi, victime d'une lésions aux ischio-jambiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La malédiction tombe sur la tête de Clément Chantôme. Ou plutôt ses ischio-jambiers, touchés lors du match amical des Bleus face à l'équipe du Japon ce vendredi (défaite 0-1). Retenu également pour le choc Espagne-France, il a donc quitté Clairefontaine ce samedi, après avoir passé des examens qui ont confirmé sa blessure. "Clément Chantôme a effectué des examens qui ont confirmé une lésion des ischio-jambiers. On le remet à disposition de son club",  a reconnu Didier Deschamps.

Pour lui qui avait été appelé en renfort par Didier Deschamps après le forfait de Lassana Diarra la semaine dernière, l'expérience en Bleu a donc tourné court. Trente minutes seulement pour être tout à fait exact. Entré à la place de son coéquipier au PSG, Blaise Matuidi, Chantôme a dû quitter le terrain à la 75e minute. face aux Japonnais. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information