Le transfert au PSG, d’Ashley Cole, le défenseur gauche de Chelsea est-il possible ?

Et voilà revenu le temps des rumeurs de transfert au PSG. Ashley Cole sera-t-il la nouvelle star du foot à intégrer l’équipe du PSG. Pourquoi pas !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
>> Les points positifs
 
  • Le PSG, un grand club européen
    L’objectif des dirigeants du PSG est d’attirer dans ses rangs des stars internationales du football  Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva ont déjà rejoint le club pendant le mercato estival.
  • Ashley Cole connait l’entraineur du PSG
    Carlo Ancelotti a entrainé Chelsea entre 2009 et 2011 avant de venir au PSG.  Le coach italien connait bien Ashley Cole et le potentiel du défenseur gauche de Chelsea. L’entraîneur parisien a d’ailleurs estimé au micro d’ESPN Star Sports que Cole était «le meilleur latéral gauche du monde».
     
  • Maxwell est décevant
    Maxwell, le défenseur brésilien, est globalement décevant en ce début de saison. Les dirigeants pourraient être à la recherche d’un remplaçant ou éventuellement d’une doublure pour le poste de défenseur gauche.

>> Les points négatifs
 
  • Leonardo dément la rumeur
    D’après nos confrères du Parisien, Leonardo a fermement démenti l’arrivée d’Ashley Cole, réfutant les informations du quotidien anglais The Daily Mail qui annonçait qu’un contrat de trois ans, assorti d’un salaire de 185.000 euros par semaine, allait prochainement être proposé au défenseur de Chelsea par le club parisien.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information