Ligue 1: le PSG s'installe en tête en attendant l'OM dimanche

Le PSG a pris provisoirement la tête de la Ligue 1 samedi en battant Reims 1-0 au Parc des Princes, en attendant le match de Marseille dimanche à Troyes en clôture d'une 9e journée qui a vu Montpellier, champion en titre, s'enfoncer à Rennes (2-1).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le PSG s'est provisoirement installé en tête de la Ligue 1 grâce à sa victoire, hier 1-0 contre Reims. Le PSG a battu le Stade de Reims grâce à un but de Kevin Gameiro à l'heure de jeu et grâce également à son gardien Sirigu, qui a stoppé un penalty. 

33 ans. C'est le temps qu'il aura fallu au Stade de Reims pour remonter dans l'élite et affronter à nouveau le club de la capitale. La dernière rencontre entre les deux club remonte au 1er juin 1979.


>> Le résumé du match par Sebastien Thomas et Pierre Pachoud

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information