Football: à la suite de la 11e journée de championnat de Ligue 1, le PSG est rattrapé au classement

Battu pour la première fois en championnat par Saint-Etienne au Parc des Princes, (1-2), le Paris-Saint-Germain est rattrapé par ses adversaires. Les Parisiens partagent la tête du classement avec l'OM à égalité de points. (22 points)

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Marseille, qui a mis fin à une série de trois matches sans victoire en allant battre Ajaccio 2-0, et Lyon, vainqueur 5-2 de Bastia dans un match spectaculaire, se sont rapprochés dimanche du Paris SG, leader mais battu samedi par Saint-Etienne lors de la 11e journée du championnat de France.
Grâce à des buts des frères Andre et Jordan Ayew, Marseille est revenu à égalité de points (22) avec le Paris SG.
Avant ce dernier match, Lyon est de son côté troisième à une longueur du PSG et de l'OM.
Marseille et Lyon comptent en outre un match de moins que le club parisien, puisque leur affrontement de la 10e journée, prévu la semaine dernière mais annulé à cause du vent, a été reporté au 28 novembre.
Samedi, le PSG avait subi sa première défaite de la saison en championnat en s'inclinant 2-1 au Parc des Princes face à Saint-Etienne. La soirée parisienne a en plus été assombrie par l'exclusion de la star Zlatan Ibrahimovic et la blessure de Blaise Matuidi.

Récit du match PSG/ Saint-Etienne.
Par ailleurs, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a interdit le déplacement des supporteurs du Dinamo Zagreb pour le match de la 4e journée de la Ligue des champions contre le PSG mardi au Parc des Princes, une mesure relativement rare prise en raison du risque d'incidents violents.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information