VIDÉO - L'attaquant du PSG, le Suédois Zlatan Ibrahimovic, jouait hier avec sa sélection face à l'Angleterre. Il est l'auteur d'un incroyable quadruplé (score final 4-2), dont un retourné accrobatique de 30 m tout simplement magique.
Le Suédois Zlatan Ibrahimovic a réussi un incroyable quadruplé lors de la victoire de son équipe face à l'Angleterre (4-2), alors que la série de matches amicaux programmée mercredi a aussi été marquée par le succès de la France chez les vice-champions d'Europe italiens.
Le coup de tonnerre de la soirée est venu de Solna, dans la banlieue de Stockholm, où la superstar Ibrahimovic a inauguré comme il se doit le nouveau Friends Arena avec un invraisemblable quadruplé. La star du PSG a permis à la Suède de l'emporter sur l'Angleterre en signant quatre buts (20e, 78e, 84e et 90e). Les Suédois battent au final la sélection anglaise qui menait à la fin de la permière période. Mais «Ibracadabra» a offert aux siens un véritable festival en fin de rencontre, en inscrivant 3 buts en 13 minutes pour une victoire 4-2.
Les 4 buts du géant suédois sont magnifiques, mais le quatrième, un retourné acrobatique de près de 30 mètres, excentré, est sorti tout simplement de nul part. Et n'a pas fini d'être diffusé et rediffusé.
Et les trois autres sont beaux aussi...
>> Regardez le retourné accrobatique de Zlatan Ibrahimovic, son 4e but inscrit face à l'Angleterre :
>> Regardez le retourné accrobatique de Zlatan Ibrahimovic, son 4e but inscrit face à l'Angleterre :