Une jeune fille de 17 ans a été poignardée dans un appartement de Massy (Essonne), par une adolescente de 14 ans dans la nuit de mercredi à jeudi. Son état de santé n'inspire plus d'inquiétude
Vers 00H30 dans la nuit du mercredi 14 à jeudi 15 novembre, une dispute a éclaté entre les deux jeunes filles pour un motif futile, qui restait encore flou jeudi après-midi. La plus jeune a pris un couteau de cuisine et a poignardé la plus âgée.
La victime, âgée de 17 ans et qui vit dans un foyer à Ris-Orangis, dont elle avait fugué, a été hospitalisée à la Pitié-Salpêtrière à Paris dans un état grave.
Après un premier temps d'inquiétude, son état de santé n'inspirait plus d'inquiétude jeudi soir.
L'auteur des faits, une adolescente de 14 ans qui vit chez ses parents à Brétigny-sur-Orge, a été placée en garde à vue au commissariat de Massy, chargé de l'enquête. Elle a expliqué ne pas connaître la victime, et rapporté un motif de dispute futile, qui reste flou. L'appartement où se sont déroulés les faits, situé dans un quartier sensible de Massy, est un lieu d'accueil pour des jeunes en grande difficulté. La raison de la présence des deux jeunes filles dans ce lieu n'était pas éclaircie jeudi soir.