Michel Sardou était l'invité, samedi 17 novembre, de Jean-Noël Mirande, dans le 19/20 de France3 Paris-Ile-de-France, avant son grand spectacle à Bercy à partir du 12 décembre. Si vous avez raté cela, voici la vidéo.
Michel Sardou détient le record de concerts à Bercy avec plus de 80 représentations et 5 album "live". A partir du 12 décembre, il retrouve cette scène de Bercy.
Bercy 2012 sera le point de départ d'une nouvelle grande tourné en réponse à une forte demande de son public de le retrouver sur scène avec ses plus grands succès. Et dans son cas, après 45 ans de carrière, ils sont nombreux, les succès! Des succès que chacun est capable de fredonner ou de reprendre en choeur. Parmi les 25 titres qu’il interprètera, vous retrouverez « Musulmanes », « Io Domenico », « La maladie d’amour », « En chantant », « La java de Broadway », « Le France », « 10 ans plus tôt », « Je veux l’épouser pour un soir », « Je viens du sud », « Mourir de plaisir »…
Michel Sardou, timide et pudique, est rare sur les plateaux télé: il n'aime guère les "promos". Il a néanmoins accepté de venir à France3 Paris, répondre à Jean-Noël Mirande :